Le Cabinet de Genève, Allen + Crippa de Grabs, Nopai de Zurich et l’Architekturgenossenschaft C/O de Zurich et Lausanne peuvent remporter leur participation à un concours sur invitation.
Wilde Karte #7: voici les quatre bureaux sélectionnés
Dix bureaux de toute la Suisse ont envoyé leur portfolio pour la «Wilde Karte» 2024 avant la fin du délai de candidature fixé au 23 février. Même si le niveau était élevé et si les concepts, les projets et les constellations des bureaux étaient variés, le jury du premier tour n’a eu aucune peine à trouver quatre jeunes cabinets prometteurs parmi les candidatures. Après une réunion animée du jury, ce sont l’Architekturgenossenschaft C/O de Zurich et Lausanne ainsi que les trois duos Cabinet de Genève, Nopai de Zurich et Allen + Crippa de Grabs qui ont été désignés comme candidats à la Wilde Karte de cette année.
Dans les mois à venir, nous vous présenterons les quatre bureaux sur notre site Internet et sur hochparterre.ch. Les portraits paraîtront tous ensemble dans le numéro de septembre de Hochparterre. Lors de la «Wild evening» qui aura lieu en septembre à Zurich, les quatre bureaux se présenteront au public et répondront aux questions du jury. Le bureau qui convaincra le jury remportera sa participation à un concours sur invitation.
Détails
- Jury du premier tour: Philippe Jorisch (JOM-Architekten, Zurich), Marcel Bächtiger et Deborah Fehlmann (Hochparterre)
- Portraits des bureaux: entre mai et août sur hochparterre.ch et tous ensemble dans le numéro de septembre
- Wild evening 2024: durant la deuxième quinzaine de septembre à Zurich
Wilde Karte #7 en collaboration avec Hochparterre