Charly Jolliet de Fribourg, studioser et Kosmos de Zurich et Bisig Rocchelli de Trin se disputeront une place de concours lors de la «Soirée sauvage» de septembre 2023.
Wilde Karte #06: Le jury a choisi
Pour la sixième fois, Hochparterre, Zürcher Ziegeleien et Eternit décernent cette année la «Wilde Karte» à un jeune bureau d'architecture prometteur. Quinze portfolios venus de toute la Suisse ont été reçus avant le délai de candidature fixé au 24 février. La semaine dernière, le jury a sélectionné les quatre finalistes: Charly Jolliet de Fribourg, studioser et Kosmos de Zurich et Bisig Rocchelli de Trin se présenteront au public lors de la «Soirée sauvage» du 21 septembre 2023 au Forum d'architecture de Zurich et répondront aux questions du jury. Le bureau le plus convaincant se verra offrir la possibilité de participer à un concours sur invitation.
Pendant l'été, Hochparterre et Eternit présenteront chacun des bureaux sélectionnés et leurs projets dans un portrait. De plus, les quatre portraits seront publiés dans l'édition de septembre de hochparterre.ch.
Jury du premier tour
Martin Tschanz (historien et critique d'architecture), Christian Inderbitzin (Edelaar Mosayebi Inderbitzin Architekten*innen), Andres Herzog et Deborah Fehlmann (rédaction de Hochparterre)