Wilde Karte #03

C'est l'architecte zurichois qui a le plus séduit le jury au ZAZ de Zurich. Il est sélectionné en tant que jeune talent pour un concours de construction de logements organisé par Utorem à Zollikon. Nous lui adressons toutes nos félicitations !

Wilde Karte 03

Malgré le masque obligatoire, la soixantaine de visiteurs présents au ZAZ n’ont pas boudé leur plaisir et leur curiosité à l'égard de ces jeunes espoir. Ils ont écouté avec attention les quatre bureaux d'architectes qui concouraient cette année pour la Wilde Karte, le prix d'encouragement des jeunes architectes organisé par Hochparterre et ZZ Wancor. Dans un premier temps, les bureaux se sont présentés, puis le jury leur a posé des questions aussi bien agréables que critiques.

C'est l'architecte zurichois Stefan Wülser qui a séduit le jury par sa curiosité pour une architecture ouverte, pour l'expérimentation, pour des réponses contemporaines aux questions urgentes de notre société. C'est précisément ce que recherche l'investisseur Utorem, qui prévoit de construire des logements dans la zone centrale de Zollikon. Stefan Wülser a été retenu comme jeune talent lors du concours.

Voir l'article sur hochparterre.ch